Notre présence aux Martines, le bilan.

 

Voilà, les Martines à la plage ont rangé leurs bouées, leurs râteaux et leurs pelles en plastique… C’est maintenant l’heure du bilan. Evènement réussi puisque plus de 3000 personnes se sont déplacées (certaines ont même dû braver la pluie !) durant ces deux jours.

 

 

Seulement le bilan pour notre petite entreprise est bien moins satisfaisant. Il semblerait que notre boutique de cadeaux de naissance n’ait pas trouvé « son public ». Certes il y a eu quelques commandes (réalisées sur place) et des gens charmés par nos petits oiseaux (qui ont d’ailleurs rejoint la page facebook, bienvenue à eux !). Mais pas assez, pas de quoi rembourser le prix de la location du stand en tout cas.

 

– Moment chouette du salon : lorsqu’avec une cliente, nous avons improvisé cette illustration pour le petit d’un fana de Harley Davidson ! –

 

Toutefois cette expérience me permet de savoir sur quels points je dois progresser. Mon stand notamment. Lorsque j’ai fabriqué mon stand, j’ai voulu mettre en valeur le diaporama de photos, en mettant l’ordinateur dans une « niche » mais il se trouve que du coup, le matériel d’impression était caché. A l’avenir je tâcherai de le mettre plus en évidence, histoire d’intriguer davantage les visiteurs.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blue Captcha Image
Refresh

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>