On rend les copies

Il y a quelques mois, je vous avais soumis un petit questionnaire de satisfaction afin de recueillir vos impressions à propos du site, du processus de commande, des vêtements, etc.

 

Il est temps de rendre les copies !

 

Effectivement, le point le plus critiqué est le processus de commande. Sans grande surprise à vrai dire. Mais malheureusement, à moins de repenser complètement le site et de faire appel à mon webmaster, je ne peux pas, moi seule, l’améliorer.

 

J’ai préféré me concentrer sur le procédé d’impression. La note obtenue au questionnaire n’est pas si mauvaise (7,5/10) mais je pense que seulement la moitié des gens ayant répondu à cette question ont vu le vêtement après lavage puisque l’autre moitié a acheté un produit pitrepocket en vue d’en faire un cadeau de naissance.

 

Et puis, quelques personnes m’ont fait part de leur déception concernant la résistance du motif après le passage en machine.

 

Donc, cet été, j’ai décidé d’investir dans une nouvelle imprimante.

 

Le procédé d’impression reste le même, à savoir, le transfert thermique mais désormais les encres utilisées sont des encres gel, spécialement adaptées aux vêtements en coton. C’était l’une des contraintes à respecter, d’autant plus que vous semblez satisfaits par la qualité des vêtements pitrepocket en coton bio (8/10).

 

Voici quelques photos de vêtements passés en machine. le motif ne s’écaille pas, n’est pas « strié ». Au toucher, on ne fait pas la différence entre les parties imprimées et les parties qui ne le sont pas. L’effet un peu « plastique », présent lorsque vous recevez votre vêtement, disparaît au premier lavage. Il est d’ailleurs important de ne pas trop manipuler le vêtement et de le laver (à l’envers) avant de le porter.

 

 Ces vêtements ont été lavés une dizaine de fois, à l’envers, à 30°C
 
Les photos sont ce qu'elles sont. Le mieux, pour juger, évidemment,
c'est de passer commande ! D'autant plus que jusqu'au 6 novembre, 23h59,
la livraison vous est offerte avec le code FRAISDEPORTGRATIS !

Enfin, je souhaiterais terminer cet article en remerciant les personnes qui ont bien voulu consacrer un peu de leur temps en répondant à ces quelques questions. Merci pour vos suggestions, vos critiques constructives et vos messages d’encouragement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blue Captcha Image
Refresh

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>