Pitrepocket couve…

Depuis quelques mois déjà, je couve quelque chose… Je vais être maman !

Et attention, ce n’est pas un bébé qui se prépare à faire irruption dans ma vie, mais 2 ! En effet, j’attends des jumelles pour la fin de l’année !

 

C’est l’occasion de proposer un nouveau motif dans la galerie d’illustrations, un motif spécial jumeaux, mais qui peut très bien convenir à des frères, des soeurs, des cousins pas nés forcément le même jour… Ne soyons pas sectaire !

 

dessin-pour-jumeaux>Parce que ces vêtements sont amenés à être achetés par 2 (au moins), ils bénéficient d’une petite réduction ! Rendez-vous en boutique !

 

 

Alors c’est certain, cet évènement va bouleverser (et je pense que le mot n’est pas trop fort) la vie tranquille de la petite société qu’est Pitrepocket. Déjà, ces petites coquines ont décidé de débarquer en plein mois de décembre, LE mois important pour notre petite marque. Cette année, c’est sûr, pas de délocalisation place Pasteur, au marché de Noël de Bayonne… Si vous voulez du Pitrepocket au pied du sapin, va falloir se montrer prévoyant !

 

Ces deux petites filles seront aussi à n’en pas douter, deux grosses sources d’inspirations ! 2015 verra sûrement naître plein de nouvelles illus et de nouveaux produits dans la boutique ! En tout cas, je l’espère ;)

 

En attendant, la boutique est toujours ouverte et sa gérante en pleine forme, prête à poster de nombreuses commandes… A bon entendeur !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Blue Captcha Image
Refresh

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>